sous traitance web publissoft france

Fonctionnement: publiez un mémoire dans lequel vous décrivez votre projet, choisissez un package, puis lancez votre projet de conception.
Vous parcourrez des dizaines de designs que les designers soumettront à votre concours. Ensuite, vous pouvez donner votre avis et obtenir des révisions illimitées. Vous pouvez choisir le meilleur quand tout est dit et fait.
Frais: Les frais varient en fonction du forfait que vous sélectionnez. Les frais varient de 199 $ à 999 $.
Notre expérience: c’est une bonne option si vous avez un budget limité pour la conception graphique et / ou si vous souhaitez choisir parmi plus d’un style.
L’option de crowdsourcing vous donne la possibilité de limiter les concepteurs jusqu’à ce que vous trouviez celui que vous aimez le plus.
6. Fiverr
fiverr
Comment cela fonctionne: des pigistes professionnels publient des «concerts» et les acheteurs peuvent examiner le concert, contacter le vendeur et voir le prix.
Une fois qu’un concert attire l’attention d’un acheteur, il peut conclure un accord et commencer à travailler ensemble sur un projet.
Frais: L’acheteur paiera le prix total du concert, généralement via PayPal ou CC, le vendeur conserve 80% et Fiverr conserve les 20% restants. Si un concert coûte 5 $, le vendeur conserve 4 $ et Fiverr conserve 1 $.
Notre expérience: Fiverr a commencé avec la plupart des pigistes affichant leurs services pour 5 $. Les pigistes peuvent désormais publier leur taux de départ et fournir également des modules complémentaires. Même si les concerts coûtent parfois plus de 5 $ , les prix restent scandaleusement bas. Il est possible de trouver de l’or et de trouver du travail à distance à des prix très raisonnables.
Vous pouvez également essayer les autres sites comme Fiverr pour des prix plus raisonnables pour les différentes tâches.
Quel site est le meilleur?
En bref, cela dépend du type de travail que vous effectuez.
Pour le travail horaire, Upwork est probablement la meilleure option. Pour un travail basé sur un projet unique, Guru et Freelancer.com sont d’excellentes options car ils ont un processus où vous téléchargez des fonds sur séquestre (donnant au fournisseur et rassurant).
Les différends concernant le travail terminé sont généralement traités rapidement – bien qu’il soit important d’avoir une description claire du poste (voir ci-dessous – Conseils pour publier un poste). D’après notre expérience, Freelancer est le meilleur pour terminer un travail basé sur un projet.
Guru est idéal si vous recherchez un fournisseur basé aux États-Unis. Avec Upwork, les fournisseurs doivent souvent payer pour soumissionner sur des projets. Cela fournit une barre qui élimine certains des fournisseurs de qualité inférieure. Le résultat est que vous êtes plus susceptible de payer un peu plus, mais vous êtes également plus susceptible d’obtenir un bon résultat final. Des endroits comme Fiverr ont des travailleurs partout dans le monde, mais les prix sont également plus que raisonnables.
Si vous recherchez un type de travail spécifique, DesignHill et MTurk sont plus ciblés. Celles-ci pourraient être un excellent point de départ si vous savez ce que vous voulez et que vous souhaitez uniquement embaucher un designer, par exemple.
Il est difficile de dire quel site est le meilleur, car cela dépend de vos préférences, de vos objectifs, de votre budget et de la façon dont vous aimez travailler avec les télétravailleurs.
Chaque site Web d’externalisation est différent et vous obtiendrez différentes fonctionnalités, différents avantages, différents types de travailleurs à distance et différentes expertises. La meilleure idée est de les vérifier tous et de voir ce qui vous convient le mieux individuellement.
10) Comment sous traiter le développement Web
Avec de nombreuses villes manquant de talents techniques, l’externalisation du développement Web est devenue le choix populaire pour les entreprises du monde entier. Nous avons abordé les défis de oDesk et Elance , les marchés d’externalisation les plus populaires sur le Web. Et tandis que les sentiments de ce post, ainsi que les commentaires de nos lecteurs, font écho au fait que le développement Web est extrêmement difficile à externaliser, pour certains, c’est leur seule option.
POURQUOI L’EXTERNALISATION DU DÉVELOPPEMENT WEB EST DIFFICILE ET POURQUOI BEAUCOUP ÉCHOUENT
La plupart veulent externaliser le développement Web à l’étranger pour économiser de l’argent, mais le vieil adage reste vrai: «Si vous payez des cacahuètes, vous obtenez des singes.» Les développeurs de Ruby on Rails aux États-Unis gagnent plus de 100 000 $ par an sur le salaire, donc quand j’entends des histoires de projets de développement Web qui ont échoué, je ne peux que supposer que la plupart ont essayé de trouver 100 000 $ de talent pour 10 $ / heure. Et si vous embauchez quelqu’un pour 100 $ / h ou 15 $ / h, si vous n’êtes pas technique, comment évaluez-vous le talent technique? La plupart ne le font pas et s’appuient sur le portefeuille de développeurs (où certains répertorient les projets qu’ils n’ont même pas fait), le test de compétences en programmation eLance / oDesk (où les réponses peuvent être recherchées sur Google) ou leurs critiques. Si vous n’êtes pas technique, vous devriez vraiment envisager d’embaucher un chef de projet, car les meilleures personnes en externalisation du développement Web comprennent la technologie, elles comprennent le code. Nous avons même vu des histoires de 100 000 $ et plus Aux États-Unis, un développeur a externalisé son travail en Chine pour un cinquième du prix. Une autre option est d’aller avec une entreprise fiable, fournissant toute une pile de services de développement Web d’externalisation . Les gars du studio de développement Web InternetDevels recommandent d’estimer les compétences et les compétences d’une entreprise en demandant des recommandations à ses précédents partenaires commerciaux. Un autre peut-être encore mieux, source via un marché comme TopTal , une entreprise qui promet le top 3% et les talents de conception et de développement. Je parle un peu plus de l’embauche de joueurs «A» dans mon article sur Comment embaucher des pigistes en ligne sans perdre votre santé mentale .
INTRODUIRE UN TEST DE CODAGE
Si vous cherchez à externaliser le développement Web, un moyen simple d’évaluer le talent technique consiste à demander au développeur d’écrire un programme simple. Imran Ghory a développé un test simple appelé ” FizzBuzz “, un test qui peut être complété par de bons développeurs en quelques minutes. Cependant, comme le souligne l’article, il a constaté que de nombreux diplômés en informatique ne pouvaient même pas terminer le test, ou que les programmeurs seniors autoproclamés avaient pris plus de 10 minutes. J’ai utilisé ce test avec succès et éliminé beaucoup de mauvais candidats. Si vous embauchez en ligne, pour effectuer ce test, demandez à la personne interrogée de partager son écran lors d’une interview sur Skype, puis donnez-lui les instructions «FizzBuzz». S’il refuse ou prend plus de 5 minutes – passez au candidat suivant.
COMPRENEZ CE DONT VOUS AVEZ BESOIN ET SOYEZ CLAIR DANS VOTRE OFFRE D’EMPLOI
Connaissez-vous la différence entre un concepteur Web et un développeur Web? La différence entre PHP et CSS? WordPress et Drupal? Avez-vous un filaire? Si vous avez répondu non à toutes ces questions (vous n’êtes pas seul) – je vous conseillerais de demander à des amis techniques, ou au moins de trouver des techniciens dans votre ville via Meetup.com (ou des sites similaires) et d’assister à l’une de leurs réunions. UPS. Contrairement à une consultation, il y a moins d’argumentaire de vente et vous pourriez trouver que travailler localement avec quelqu’un (même à un prix élevé) vaut bien le prix par rapport aux défis rencontrés avec les marchés d’externalisation. Ou à tout le moins, vous obtiendrez de nouvelles informations sur ce que vous recherchez.

If you beloved this article and you also would like to collect more info with regards to sous traitance web publissoft france i implore you to visit our own website.

En ce qui concerne les offres d’emploi, voici un exemple que j’ai utilisé dans le passé:
Nous embauchons un développeur Ruby on Rails pour créer une application Web. Les candidats devront d’abord remplir la version 1.0 du site Web, le budget estimé pour cette phase est de 1000 $. Nous allons probablement embaucher plusieurs candidats pour cette phase afin de trouver le meilleur développeur. Le développeur choisi sera invité à terminer le reste du projet. Est-ce que ça a du sens? Sinon, faites-le moi savoir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *